Tresses

Les tresses sont un style de coiffure très ancien et elles sont encore populaires aujourd’hui, parce qu’elles sont pratiques, belles, et quelque chose un peu différente. On pense que les gens avec les cheveux longs devront savoir comment faire les tresses pour ses cheveux – pour la vie quotidienne c’est un talent très utile ! Découvrez nos styles préférés de tresses qui vous pouvez essayer. Et si vous pensez que vous ne pouvez pas faire des tresses, demandez à une copine pour vous aider, ou regardez des tutoriels sur l’Internet !

Pour un look de tresse qui n’est pas trop structuré, on aime bien ce style. La tresse sur le côté est une coiffure asymétrique et placée sur un seul côté de la tête – elle est parfaite pour un look chic que vous pouvez porter dans votre vie quotidienne.

Ici vous pouvez voir des tresses en cascade ; la tresse en cascade est un style romantique et joli, et même avec les cheveux plus courts, vous pouvez l’essayer. Elle est aussi une coiffure que les mariées aiment bien.

Et finalement, pour un look pratique qui vous pouvez porter au travail, ce chignon avec une tresse devant est parfait. Cette coiffure est aussi bonne pendant les mois d’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *