Coiffures célébrité

Souvent, quand on a envie de trouver un peu d’inspiration pour une nouvelle coiffure, on regards les célébrités parce qu’elles ont les coiffeurs merveilleuses. Bien sûr, ses coiffures sont bonnes parce qu’il y a des experts qui ont les fait. Ici vous pouvez découvrir les coiffures célébrité les plus influents de nos jours et aussi dans le passé.

La coiffure de « Rachel » est surement le look des années 1990 quand tout le monde a envie de l’avoir. L’actrice, Jennifer Aniston, est devenue une superstar dans le monde entière, et même aujourd’hui, on se rappelle sa coiffure.

Une autre célébrité qui a vraiment influencé le style du jour et la chanteuse Madonna et peut-être sa coiffure la plus populaire était ses cheveux longs, blonds et désordonnés – un look très glamour.

Ce n’est pas seulement les femmes qui peuvent influencer les coiffures ; le footballeur anglais David Beckham  avait un style long avec un bandeau pendant sa carrière, et beaucoup de gens ont fait le même style.

Le style « pob » était fait par la femme de Beckham, Victoria qui est un designer et était chanteuse aussi. Cette coiffure est chic et élégante et c’était tres populaire depuis 5 ou 6 ans.

On ne sait pas la prochaine tendance mais peut-être quand on voit des styles célébrités, on peut la deviner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *