Coiffures Bizarres

De nos jours on aime bien penser qu’on a des styles et des coiffeurs sages et que nos folies de coiffures sont dans le passé. Cependant, il y aura toujours des styles un peu plus bizarres que les autres et aujourd’hui on veut vous démontrer les styles les bizarres. Lisez plus pour les voir.

Alors il est le look des hipsters maintenant, mais c’est vrai que le « man-bun » est vraiment un peu bizarre. Même si vous êtes un fan de ce look, on pense qu’il ne va pas durer longtemps et dans l’avenir on va penser pourquoi c’était un look populaire !

On ne peut parler au sujet de bizarre coiffures sans dire quelque chose de la nuque longue. Elle était popularisé par des footballeurs et  des rock stars des années 1970 et 1980, et elle est peut-être la coiffure la plus moche, surtout quand les femmes la porter avec les cheveux longs !

Les styles de grande coiffure des années 1980 durent encore dans nos mémoires et c’est vraiment clair pourquoi. Tout le monde a porté ce style et maintenant pour nous, c’est un trend très bizarre !

Dans l’avenir on peut rigoler un peu des modes de nos jours aussi on croit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *